{Vidéo} Mettre en place des ateliers autour du goût

 

Cette semaine, c’est la Semaine du Goût, l’occasion de participer à des événements sur sa commune ou parfois directement à l’école ! J’ai proposé à la maitresse de mon fils de venir faire des ateliers autour du goût à cette occasion et elle a accepté. Je ne suis pas encore diététicienne, mais j’interviens en tant que maman qui veut partager un domaine qui lui plait, au même titre qu’un papa pourrait venir pour parler de son métier de vigneron et apporter du raisin (comme c’est arrivé il y a quelques jours dans la classe de mon fils).

Comme beaucoup de futures diététiciens m’ont demandé ce que je préparais comme atelier, je me suis dit que c’était l’occasion de faire une petite vidéo un peu plus travaillée que la dernière fois 🙂 C’est beaucoup plus rapide aussi pour vous montrer les petites choses fabriquées pour l’occasion !

J’espère que cette vidéo vous plaira, n’hésitez pas à commenter et à me dire si en tant que parents vous êtes sensibles à ce type d’ateliers pour vos enfants, en tant que diététiciens ou enseignants si vous avez déjà fait des ateliers comme ça, bref partagez :))

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *